Le recrutement Parenthese Café
Parenthese Café marche fort et cartonne même dans son recrutement depuis sa création en décembre 2014.
Ainsi, en moins d’un 5 ans d’existence, 600 vendeuses et vendeurs à domicile (VDI mandataires) ont déjà rejoint Parenthese Café. Les ventes de l’entreprise sont également multipliées par 5 depuis le début de l’année.
Des chiffres qui sont à la hauteur des évolutions de la vente à domicile.
Ce décollage rapide repose d’abord sur une animation d’un réseau libéré de contraintes et d’objectifs. Une bonne organisation de la prospection et des challenges rémunérateurs aussi !
Pourquoi le recrutement Parenthese Café a la cote ?
La recette du succès de nos VDI
Karen Holt-Sauvade, la dirigeante de la marque déclare « Le succès de Parenthese Café est d’abord celui de ses vendeurs à domicile. Je vérifie tous les jours qu’en libérant les initiatives de notre réseau, nous créons du plaisir chez nos VDI enfin reconnus en qualité de vrais patrons responsables de la distribution.
Les VDI Parenthese Café sont les meilleurs ambassadeurs de la marque car ils sont à l’aise avec le concept et les produits. Ils n’hésitent pas à en parler à leur entourage pour faire déguster nos produits, partager leurs succès et recruter à leur tour ».
Le développement de Parenthese Café est ainsi d’abord l’affaire de ses VDI qui sont fortement intéressés sur les ventes de leur propre équipe et disposent de l’ensemble des outils pour réaliser leur recrutement. Des challenges sont parfois organisés afin de récompenser les plus actifs dans le recrutement.
« Chez Parenthese Café, nous rémunérons les VDI recruteurs sur les ventes de leurs filleuls de premiers et second niveau. Nos commissions d’animation progressives permettent de booster significativement et sans limite la rémunération de nos VDI».
Une journée record de recrutement
Celle du samedi 23 avril dernier où Karen Holt-Sauvade au eu l’agréable surprise de trouver dans la boîte aux lettres, 5 nouveaux contrats de recrutement en provenance de ses VDI. Autant de kits à livrer immédiatement.
Karen Holt-Sauvade remercie chaleureusement tous ses vendeurs à domicile pour leur implication. « Ma plus grande fierté est d’avoir réussi à constituer une vraie équipe portant le maillot avec autant d’enthousiasme et de plaisir. Une équipe qui s’intéresse plus aux hommes et aux femmes qu’à leurs propres résultats commerciaux afin que chacun puisse s’épanouir et évoluer à son rythme ».
En synthèse, de bons fondamentaux qui plaisent
Parenthèse Café a une culture d’entreprise solide et attractive, qui attire les candidats. Elle inclue des valeurs fortes autour de l’économie durable, une atmosphère de travail conviviale, des opportunités de croissance professionnelle, et un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Voir aussi : L’appli pour aider les VDI | Nos VDI ont le sourire
Le hommes chez Parenthese Café | Une équipe qui gagne et qui fait gagner !